« Riche ou rien »

Une marque qui annonce déjà la grandeur des ambitions du jeune styliste béninois Miguel Toffohossou pour la mode « Made In Benin ».

Pour le lancement d’une collection qui comptait près de 200 pièces présentées par une cinquantaine de mannequins le 25 novembre 2018 à Sun Beach Hotel au cœur de la capitale béninoise, « Boston Fash’one » comme aiment le surnommer ses fans, a convié 15 autres stylistes des pays de la sous-région. Le Togo était représenté à cet événement d’envergure par la styliste togolaise Nadia KARIMU YESSOUFOU, plus connue sous le nom de sa marque, Nadiaka.

Ce fut l’occasion pour cette  dernière de présenter sa collection  “Fiesta nadiakale” qui était une invitation à prendre la vie plus belle.
Des matières pagnes tissés aux couleurs chaudes rappelant la douce chaleur et “le bon vivre” à l’africaine. Tel était l’effet dégagé par cette collection festive.

Découvrez quelques photos des modèles présentés au public béninois lors du lancement de la marque “Riche ou Rien” le 25 Novembre 2017 ci dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.