Une marque qui annonce déjà la grandeur des ambitions du jeune styliste béninois Miguel Toffohossou pour la mode « Made In Benin ».
Pour le lancement d’une collection qui comptait près de 200 pièces présentées par une cinquantaine de mannequins le 25 novembre 2018 à Sun Beach Hotel au cœur de la capitale béninoise, « Boston Fash’one » comme aiment le surnommer ses fans, a convié 15 autres stylistes des pays de la sous-région. Le Togo était représenté à cet événement d’envergure par la styliste togolaise Nadia KARIMU YESSOUFOU, plus connue sous le nom de sa marque, Nadiaka.
Ce fut l’occasion pour cette dernière de présenter sa collection « Fiesta nadiakale » qui était une invitation à prendre la vie plus belle.
Des matières pagnes tissés aux couleurs chaudes rappelant la douce chaleur et “le bon vivre” à l’africaine. Tel était l’effet dégagé par cette collection festive.
Découvrez quelques photos des modèles présentés au public béninois lors du lancement de la marque « Riche ou Rien » le 25 Novembre 2017 ci dessous.